Les Vengeurs du Dieu Lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs du Dieu Lycan

Forum du clan L.V.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sexe sans tabous est ouvert !

Aller en bas 
+4
Garounette
karine
PuLsaR
frankyman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:22

moi je complexe à mort..... peut être parce depuis 2 étés je me suis cassées par fois les crocs sur des mecs Crying or Very sad du coup je regarde ma balance avec horreur, je me suis achetée un vélo que je laisse au garage parce que toute seule ben c'est pô drôle et à partir de demain je vais faire l'effort d'aller à la piscine tout les jours (rachat d'un maillot de bain hier, ca fait 15ans voir plus que j'ai pas mis les pieds dans une pisicine ^^)
Aller ok, je crois que tout ce qu'il a de potable chez moi c'est... le buste lol!
Bon je reconnais que je suis un cas trés particulier mdr célibataire depuis toujours ca aide po non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:39

je vous confirme, moonspell ne ce maquille presk pas, bouffe comme son mec ( et lui je le connais plus ke bien c est un ami) elle s habille cool et elle est super Razz elle est pas mal faite ( bon je l ai toujour vu k habille fo dir ! )en plus elle est pleine d humour, je dirai meme mieux, elle a le meme humour ke moi et ca j ador !
mais tu sait lady tu devrai pas complexer ! ce kon prefere (nous les mecs bien Wink ) c est les fille ki reste elle meme.
je suis photographe, je fait acctuelment des shoot pour une expo ke je ferai d ici un an, le theme c est "toutes les femmes sont belle" et vu le nombre de femmes ke je vois nue devant mon objectif de 18 a 73 ans ( c est la plus agees que j ai photographie nue) je peut te dir que y a rien de plus beau qu une femme a l aise. je peut te dire que certaine sont grosse, d autres bien faite,d autres avec des petits seins, des grosse fesses ... mais toutes sont belle car elle sont a l aise.
pour ce ki est du velo c est domage ke t habite pas par ici pask je m y remet demain aussi et k en fair seul c est pas top, surtout apres plusieurs annees sans avoir enfourche une selle.
bizzzz mes louvettes et a pluche mes louvteaux
Revenir en haut Aller en bas
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:33

Hello,

Moi aussi je suis complexée surtout depuis que ma première grossesse m'ai laissé 10 kg sur les hanches.

Ce n'est pas toujours marrant mais j'aime m'habiller, me sentir bien, et me mettre en valeur.


En ce qui concerne le sexe (c'est quand même le sujet du topic!!!), le fait de faire l'amour libère beaucoup, en tout cas me libère des complexes que j'ai et je fais vraiment l'amour en toute liberté sans me préoccuper de 10 kg que j'ai en plus, du bourrelet quand je suis dans telle ou telle position...
Je pense que le sexe décomplexe beaucoup surtout si on aime ça et surtout si on aime faire l'amour avec notre partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:10

le plus imporant c est pas d avoir 10 ou 20 kg en plus, mais de les assumer, moi je suis passe de 2 heures par jours de sport avec un corp d athlete, à plus de sport du tout et 20 kg de trop ! chui passe des tablettes de chocolat au pot de chocolat fondu ( mais avec des noisettes kan meme ! pour rester appetissant ! lol)
mais je m accepte comme je suis et je fait avec, ca veux pas dire ke je me resigne a ce poids mais ke si je fait des effort pour mincir un jour ca sera pas par complex mais just pask j ai envi de refair du sport sans trainer 20 kg de plus ki me frenerons ! Shocked
les filles , soyer plus indulgente avec vous ! puis dite vous qu en general lec mecs prefere jouer a la pate a modeler plutot qu aux osselets ! c est telment plus agreable de fair l amour avec qqun que tu peut touche en sans tombe sur un os !
et c est vrais que fair l amour et aime ca, ben ca aide a moins penser a ce genrs de tracas et de ce montrer tel kon est : de gros cochonnn !!! pig pig pig
enfin surtout moi ! pask je parlerai pas aux noms des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux



Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Vandoeuvre les Nancy

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:47

Quand je me suis mise avec mon ex, je faisais 19 kilos de moins que ce que je fais actuellement. Je me rappelle bien qu'il m'appelait sac d'os mais avec mes 19 kilos de plus, j'etais devenue "la grosse" !!! Pfffffffff les mecs Laughing
Je vais redemarrer un regime mais je vais essayer d'aller entre les 2 donc 10 kilos a perdre Wink j'ai du boulot mais je crois en moi. Mais bon toute façon j'ai pas vraiment le choix, mon futur mec (et oui futur seulement) est tout maigre, j'ai pas envie d'etre la grosse vache a coté d'un fil de fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:52

t inkiet karien, tu fera pas "la grosse" a cote de son fil de fer, mais tu fera "la belle karine" a cote de son chanceux de mec !!
puis tu lui fera telment fair l amour kil pensera meme pas a regarde les kilos des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux



Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Vandoeuvre les Nancy

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:01

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est bete mais les nanas ont tendance a complexer pour un rien mais là c'est plus possible je vais exploser puis je suis tres en colere après moi. La semaine derniere, j'ai essayé de mettre un tee-shirt que j'adoooooore mais nan impossible meme ma mere m'a fait une petite remarque tres blessante "boudiou, j'espere que les coutures sont solides sinon tu va te retrouver sans rien sur le dos" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad donc je n'ai pas le choix, si je veux remettre mon tee-shirt préféré faut que je perde au moins quelques petits kilos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:14

bon ben me faut un homme alors.... y a pas photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:53

aller les filles !! haut les strings !! trouvez vous des mecs bien pour cet ete !! sympa, mignon si possible, de l humour et un bon coup !! ( euh.... je me pas decris la ? lol)
une fois que vous les aurai fait hurler de bonheur et ke vous aussi lui aurai peter les thypans de vos cris jouissif, vous aurai repris confiance en vous pour le rest de l annee ! aller !! baisse pas les bras,mais ne lever pas les jambes non plus ! (enfin si mais pas de maniere inconsidere ) et surtout SORTER COUVERTE !!!
ps : pour plus de details pour fair hurle un mec de plaisir laisse moi un mp, je vous repondrai !! mdrrrrrr lol! lol! lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:20

je vais tenter d'aller pêcher à la piscine ce soir ^^ sauf que sans lentilles ni lunettes, aprés 20 cm c flou Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

20 cm c est bonne longeur lady Wink y a de koi s amuse avec pour toi !! je sait de koi je parle !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:pig: pig Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:19

ouais je sais que c'est une bonne longueur ^^ (hormis quand on tombe sur le seul mec qui sait po nagé et qui longe le mur... ) (le maitre nageur avait l'air pas mal... mais de loin, je l'ai pas vu de près, j'aurais du me noyer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:39

ATTENTION
Tu sais ce qu'on dit?
beau de loin mais loin d'être beau....


bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:43

c est pas grave si il est pas beau, du moment kil a les 20 cm !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
moonspell

moonspell


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 45
Localisation : Marseille

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:07

frankyman a écrit:
c est pas grave si il est pas beau, du moment kil a les 20 cm !! Razz


Les mecs, arrêter de psycoter sur la taille de votre zob, nous on préfèrent de loin un petit 12 cm bien uttilisé plutôt qu'un 20 cm qui apporte pas grand chose de plus !
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:21

Garounette a écrit:
beau de loin mais loin d'être beau....
bisouille

voui et comme j'y vois po grand chose Cool


Peu importe la taille, du moment qu'on finit au 7ème ciel ^^ (du moins j'espère PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:55

ben si tu n y vois pas trop c est mieux ke la taille soit bonne, maniere ke tu sache ou aller et que tu voye ce tu peut fair avec:pig: lol!
Revenir en haut Aller en bas
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:05

ahhhhhhhhhhh !! le soleil brille ! la mer est bleu !! et mon oiseau veux s envole !!!!!!!!!!!!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 35
Localisation : A toulouse, allez le Stade !!!

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

tiens on a un poète ^^ mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:45

ouvrez ouvrez la cage aux oiseauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

regardez les s'envoler trés hauuuuuuuuuuuut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:08

les p'tites dames si vous voyez des petits oiseaux prisonniers ouvrez leurs la cage vers la libertééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:27

ah !! enfin des filles qui veulent voir mon oiseau prendre ces libertees !! mais bon n insiter pas pask il m enfaudra pas bcp pour virer le calbar vu la chaleur ici Razz pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonspell

moonspell


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 45
Localisation : Marseille

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:40

frankyman a écrit:
ahhhhhhhhhhh !! le soleil brille ! la mer est bleu !! et mon oiseau veux s envole !!!!!!!!!!!!!! geek geek

Heureusement que cette rubrique, créé par frankyman, s'intitule sex sans tabou !
Depuis sa création j'ai du vérifier plusieurs fois que je me trompais pas de forum !
On aurait du l'intituler "libre expression artistiques et confidances personnelles"
S'eu été de meilleur allois!Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PuLsaR
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : Loffre,Nord de la France

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:26

c'est à vous de créer des topics les enfants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe sans tabous est ouvert !   sexe sans tabous est ouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:15

ce post aurait du parlr de sexe mais a vite dévié...

il faut rectifié le tir...parlons cul
pine
con
sein....


Turlute, feuille de rose et autres cravate de notaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
 
sexe sans tabous est ouvert !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Dieu Lycan :: sexe sans tabous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser