Les Vengeurs du Dieu Lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs du Dieu Lycan

Forum du clan L.V.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moonspell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moonspell

moonspell


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 45
Localisation : Marseille

Moonspell Empty
MessageSujet: Moonspell   Moonspell Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:52

PRESENTATION

Bonjour,

Je m'apelle Christelle, Magali, mes potes m'apellent Bobby.
J'habite Marseille, dans la vie je suis hôtesse d'accueil (un bouleau alimentaire) c'est pas ma vocation.

J'aime tout ce qui touche à la musique Rock, pop Rock, country, hard Rock et metal (site spirit-of-metal.com et web-radio 4urocknmetal.com), les bières blondes et le billard.

J'aprécies les jeux vidéo comme counter strike, DOD, Wolfenshtein, tout
ce qui se joue à la 1ère personne et ou on peut massacrer un max de
monde en lan, vive le bourrain !

Je regarde souvent Game One et AB Moteur sur le cable.

J'aime les films et les séries fantastiques (le seigneur des anneaux...), d'action(guerre, espionnage et terrorisme), de science fiction(dog soldiers, le jour d'après, hell boy, les marvell ...), les western spagetti (terrence hillet bud spencer) les cartoon en tout genres, et les comédies (qui à tué pamela rose...).
Je conseille à tous la série peu connue "sleeper sell" qui est encore mieux que "24" (j'ai vu toute la saison 1 en une semaine tellement ça m'a emballé).

J'aime bien parler de mécanique , moto, muscle car.

J'ai un aquarium eau douce 240 L avec plein de copains poiscaille et des crevettes, si vous avez besoins de conseils dans ce domaine je peux vous aider.

Pour la rigolade, je suis tyrès bon public, un rien m'amuse, surtout l'humour un peu faible et tout ce qui est absurde.

Voilà un petit résumet assez complet de mon profil.

à bientôt.Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

Moonspell Empty
MessageSujet: Re: Moonspell   Moonspell Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:13

Bienvenue à toi...
Sois dans le clan comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

Moonspell Empty
MessageSujet: Re: Moonspell   Moonspell Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:34

en fait moonspeel est la depuis presk le debut du clan, c est un peut notre mascotte ! elle a comence niveau 1 parmis nous et en tres peut de temps la voila deja niveau 22 !! ah !!!!!!!!!!!!!! les louveteaux !! on les vois pas grandir !! un jour ils ce font les crocs sur les os de vos ennemis deja mange et le lendemain ils chassent avec la meute .... ah !!! ma petite louve qui part deja mange de l humain ...... et dir ki a pas si longtemp on lui donne son steak , hache par nos soins et on lui talquer les coussinés ! et maintenant elle a plus de 44 000 kg de viande chasse par ses petites papattes .....
Revenir en haut Aller en bas
PuLsaR
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : Loffre,Nord de la France

Moonspell Empty
MessageSujet: Re: Moonspell   Moonspell Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:00

bienvenue sur le fofo moon.

Oui c'est la mascotte de la team ! quand elle est venu dans le clan ses griffes n'avaient pas encore poussées et la voilà maintenant vengeur après quelques kilos de protéines animales ! cheers

t'adores les fps moi aussi je joue régulièrement à Stalker, cod.
avant j'avais une team et on joué sur clan france et clan base (europe). On s'éclatait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
moonspell

moonspell


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 45
Localisation : Marseille

Moonspell Empty
MessageSujet: Re: Moonspell   Moonspell Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:08

J'ai fais un lan dans mon apart avec 2 pc (on pourraut faciolement en monter un 3ème pas trop dégueu avec toutes les pièces détachées restantes) et on se massacre avec mon copain : j'aime beaucoup.
Parfois on va jouer sur le net mais je m'entraine plus souvent avec des bots sur Counter pour garder la forme.

Pour moi le meilleur jeu du monde restera Counter Strike Source, mais j'aime aussi alf life, Day Of Defeat, Halo, vietcong, serious sam 1, command & conquer, alerte rouge, pain killer, soldier of fortune 2, wolfenstein, tactical ops, team factor ... sherif fais-moi peur (ça détend bien !) et plein d'autres ...

Faites comme moi, faites un lan à domicile, c'est mieux qu'au cyber café puis c'est gratos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

Moonspell Empty
MessageSujet: Re: Moonspell   Moonspell Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:26

alf life ??? ah non !!! je me suit deja taper la serie kan j ete plus jeun c est pas pour fair le jeux maintenant !! mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PuLsaR
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : Loffre,Nord de la France

Moonspell Empty
MessageSujet: Re: Moonspell   Moonspell Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:34

moonspell a écrit:

Faites comme moi, faites un lan à domicile, c'est mieux qu'au cyber café puis c'est gratos ! Laughing

j'en ai fais une il y a 15jours chez un pote on était une dizaine. à 2 je trouve ça bof moi il me faut plein de victimes pour mettre plein de headshot ! Laughing

On a jouer à cod 1, cod 2 soldier of fortune2, wolfenstein ET, unreal tournament 2004.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

Moonspell Empty
MessageSujet: Re: Moonspell   Moonspell Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:22

j'ai essayé cod aussi mais j'accroche pas des masses. ou alors c'est parce que j'arrive pas à maitriser les touches lol (trop l'habitude de fighter en SW^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moonspell Empty
MessageSujet: Re: Moonspell   Moonspell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonspell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Dieu Lycan :: Présentations de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser