Les Vengeurs du Dieu Lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs du Dieu Lycan

Forum du clan L.V.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lycan.pf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lycan.pf

Lycan.pf


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Tahiti

Lycan.pf Empty
MessageSujet: Lycan.pf   Lycan.pf Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:45

Iaorana la troupe!! Very Happy (=> pour ceux ki ne le savent pas ça veut dire bonjour en tahitien)

bun ch'crois ke C à mon tour de me présenter, Razz
donc dans la vie de tous les jours, je m'appel Régis mais tous mes ami(e)s m'appel aussi Giso, je viens de fêter mes 21 ans au début du mois, je viens aussi de terminer mes études en Hôtellerie & Restauration, G obtenu mon BTS dans la spécialité Cuisine & Restauration.

J'habite sur l'île de TAHITI sunny , ki "elle" figure parmi 118 îles de la Polynésie Française, (un p'tit peu de géographie=> La Polynésie se situe dans l'Océan Pacifique)
Tahiti est à 5 heures de vol de la Nouvelle Zélande et à environ 23 heures de vol de la France !! Razz lol! lol!

J'M les jeux vidéos, les sorties à la plage avec les collègues, le skimboard (sport de glisse sur la plage), le paintball (j'm bien laisser des marque sur les fesses de mes adversaires lol! comme ça ils ont un souvenir de moi avant de se coucher le soir venu !! lol! ) et bien sûr le Poker !! jocolor

bun je crois ke C tout à propos de moi, rabbit
si vs avez besoin d'infos sur moi n'hésitez pas, je NE MORS PAS .................ceux de ma famille bien sûr !!!!! HAHAHAHA

Allez comme on le dit chez nous à Tahiti: TAMA'A MAITAI les lou'loups=> ça veux dire Bonne Appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

Lycan.pf Empty
MessageSujet: Re: Lycan.pf   Lycan.pf Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:21

Iaorana Lycan.pf ^^

(Ma soeur est revenu de Tahiti l'été dernier aprés 2 ans passé la bas... elle m'a jamais invitée snif Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
moonspell

moonspell


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 45
Localisation : Marseille

Lycan.pf Empty
MessageSujet: Re: Lycan.pf   Lycan.pf Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:44

Lycan.pf a écrit:


J'M les jeux vidéos, les sorties à la plage avec les collègues, le skimboard (sport de glisse sur la plage), le paintball (j'm bien laisser des marque sur les fesses de mes adversaires lol! comme ça ils ont un souvenir de moi avant de se coucher le soir venu !! lol! )

cheers Génial j'adore le paint ball, j'ai plutôt fait du laser game (pareil mais avec des flingues laser ça laisse pas de traces) car je trouvais pas de copains prêts à assumer bleus et taches de peintures !

Pour les jeux je le répète : aucun jeux ne vaudra jamais Counter Strike Source, en tout cas pour moi !

J'aimerai bien apprendre le surf, mais en méditerranée ya pas trop de Spots : la mer est assez calme, même en hiver.

Je pense me mettre bientôt à la plongée sous-marine (dès que mon copain se décidera à venir avec moi !)
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

Lycan.pf Empty
MessageSujet: Re: Lycan.pf   Lycan.pf Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:28

Pour le surf, venez dans le Nord.... aujourd'hui on a de sacrés rouleaux !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
PuLsaR
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : Loffre,Nord de la France

Lycan.pf Empty
MessageSujet: Re: Lycan.pf   Lycan.pf Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:20

Iaorana mon cher Lycan.pf ! Very Happy

On a un loup garou en vigie à tahiti ça peut tjs servir Laughing .

ralala la vie tahitienne ça doit être charmant. Il paraît qu'avec le tourisme tahiti devient de plus en plus polluée c'est vrai ?

Bienvenue sur le fofo mon loulou et titietgrominet (ça veut dire soit le bienvenue en pulasrien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
Contenu sponsorisé





Lycan.pf Empty
MessageSujet: Re: Lycan.pf   Lycan.pf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycan.pf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Dieu Lycan :: Présentations de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser