Les Vengeurs du Dieu Lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs du Dieu Lycan

Forum du clan L.V.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je m'en vais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

je m'en vais... Empty
MessageSujet: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:17

Je ne vois aucune raison de rester parmi vous. Si c'est pour recevoir toujours des reproches!

Dés que je fais une erreur même minime, j'en suis coupable. Et l'on m'accable parce que..., parce que quoi? Je ne susi pas à toujours augmenter mes stats, vouloir changer d'armes, avoir des rapports or pris/or volé différents....mais ...
Moi dés que je veux augmenter mes stats et que j'économise pour, il suffit que je passe les stade de 40 000 or pour me faire massacrée.

Que dois-je faire ? attendre? mais attendre combien de temps? j'ai déjà patienter un mois entier mais rien n'y fait...

Je croyais qu'être dans un clan c'était l'entraide. malgré mes stats de merde, j'ai toujours essayé de prendre la défense des mes amis malgré tout et malgré le fait que je partais perdante et alors...le principal est la bataille pas le vainqueur...

Donc voilà mon coup de gueule
pardon encore mille fois parce que je vous aimes vraiment bien.

tampis pour moi je chercherais un autre clan...

Bien à vous
Gioia


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
PuLsaR
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : Loffre,Nord de la France

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:40

Des reproches ?

Où t'as vu ça Garounette. Franchement tu te fais des films c'est pas possible. Sur le fofo on parle de chose et d'autres, si on en vient à te dire un truc sur ta façon de jouer le prend pas comme un reproche mais comme un conseil..

Maintenant on va pas revenir sur l'histoire du premium, on sait tous que si on veut être au top il le faut bien sur et si on veut pas trop se laisser emmerder comme tu l'es maintenant. Seulement voilà c'est pas nous qui fixons les règles et je trouve dommage de quitter le clan alors que les règles sont ce qu'elles sont et on n'y peut rien.

Moi je vois surtout le truc où t'en avais marre de te faire attaquer et voler de l'or sanspouvoir rien y faire et t'as fini par pétr les plombs, mais vient pas me dire que c'est de notre faute now..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:54

Tu as raison c'est de ma faute...

sauf que si tu lis bien ce que tu m'a répondu , c'est que je devais servir d'exemple et qu'au lieu de chasser ou de travailler je ne devais faire que raider...or ce n'est possible qu' en augmentant mes stats....mais pour augmenter mes stats il me faut de l'or que je ne trouve que en travaillant car je perds tous mes raids et ...
et l'histoire tourne en rond...


Tu as raison et j'ai tort si ça peux te faire plaisir.

Mais à l'avenir quand tu donnes un conseil essaye de ne pas traiter l'autre comme un moins que rien parce que c'est ce que j'ai ressentis et sincèrement je l'ai pris très ma et ça fais très mal.

Gioia
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:58

PuLsaR a écrit:

Seulement voilà c'est pas nous qui fixons les règles et je trouve dommage de quitter le clan alors que les règles sont ce qu'elles sont et on n'y peut rien.

M

Les règles sont ce qu'elles sont...je ne les ai jamais remises en cause mais ne reproche pas (ou ne conseille pas) quelque chose qui est impossible pour une non premium!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
PuLsaR
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : Loffre,Nord de la France

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:06

arrête d'interpréter faussement tout ce que je dis, tu me connais pas, loin de moi l'idée de faire des reproches à qui que ce soit surtout pas dans un JEU !!! J'ai d'autres soucis dans ma life qui font que je ne vais surtout pas me prendre la tête pour un putin de jeu...

maintenant si t'en est persuadé je ne peux rien faire pour toi.

"sauf que si tu lis bien ce que tu m'a répondu , c'est que je devais servir d'exemple et qu'au lieu de chasser ou de travailler je ne devais faire que raider..."

j'ai pas di que tu devais servir d'exemple mais que "ça" doit servir d'exemple pour les autres, pour ne pas tomber dans le même piège c'est à dire la course au level.


"quand tu donnes un conseil essaye de ne pas traiter l'autre comme un moins que rien parce que c'est ce que j'ai ressentis et sincèrement je l'ai pris très ma et ça fais très mal."

ce qui est di en texto enlève l'émotion avec laquelle les propos sont dit (même si en me relisant je vois pas ce qu a de choquant) ce qui peut parfois porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:58

Rien ne sert de répondre :
"Quand l'homme pense avoir prépotence sur tout, il a prépotence sur tout."
Je ne me battrais certes pas avec toi.je trouve cette guéguerre idiote.
Quitter le clan était stupide, soit! j'assume
Franky m'a demandé de revenir, j'y penserais...
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

Garounette lache pas le clan !!

tu sais je suis pas en premium non plus et je n'ai pas l'intention de reprendre de premium maintenant. J'avance à mon rythme et j'essaie de raider comme je peux. Aprés tout la vie personnelle passe aussi avant le jeu lol!

Aller ma belle Reste please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:38

Tu sais lady, cette louve, c'est mon espace liberté.
J'ai 2 enfants (essais pour le 3ième), une maison à rénover, un job à 35h, un mari qui fais le 3/8 et qui travaille dimanche et jour férié alors ma petite pause c'est garounette, c'est ma paranthése...
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
PuLsaR
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : Loffre,Nord de la France

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:07

"Quand l'homme pense avoir prépotence sur tout, il a prépotence sur tout."

Mais qu'est que tu racontes ??? Je lache l'affaire t'écoutes pas quand on te parle tu fais que rugir je prds mon temps...

PS: évite de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas envers le clan ça me gonfle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:23

La phrase signifie juste...que quand un homme pense avoir raison, il a raison...
la prépotence est le fait de savoir tout...
ce n'était nullement une attaque juste pour dire que tu campes sur tes positions.
Là c'est toi qui t'emballe...pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:27

bon mes lou-loups,
je pense qu il y a eu une petite meprise entre vous, pulsar a employe dans sa reponse un mots qui t a blesser sur le moment,et ce n ete pas volontaire,je comprend donc qu il soit lui aussi surpris de ta reaction ma garounette. il penser pas a mal (en meme temps je me demande toujours si il pense .... mais bon ca c est une autre histoire Twisted Evil lol )ca m emerde que mon poto pulsar et toi ma lou-louve cherie vous ayez un different.
en meme temps le fait qu il y ai une dispute ne fait que demontrer le cote "famille" de ce clan, apres tout il n y a que par les gents kon aime bien et kon estime qui peuvent nous gene, puisk les autres on s en fout de leur remarkes.
c ete donc seins comme dispute, mais comme toute dispute "familliale" il y a un happy end, donc on laisse tombe tous l affaire, on ce bisouille et on repart ! voila mes lou-loups ce que j en pense. puis le meilleur moment apres une dispute c est qu il y ai une partie de jambes en l aire apres Razz Razz pig Very Happy euh meme si t aime bien mon puls, c est pas avec toi ke je coucherai Very Happy Very Happy
bon aller ma cherie, hop !!! reveins dans le clan, car c est le tiens aussi.
a+++ mes lou-loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Dieu Lycan :: L'antre des vengeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser