Les Vengeurs du Dieu Lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs du Dieu Lycan

Forum du clan L.V.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Need help pour vengeance

Aller en bas 
+2
karine
LadySky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:41

akashavampyr Niveau 60

Force: 63 (+124.6)
Défense: 65 (+67)
Dextérité: 67 (+20)
Endurance: 63
Charisme: 50
Expérience: 17.520
Santé: 6.831


Elle vient de me piquer 5 304 or Evil or Very Mad

Qui peut lui taper dessus please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
karine
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux



Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Vandoeuvre les Nancy

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

Désolée LadySky je ne peux rien faire, j'ai 1 trop gros niveau. J'ai voulu aller lui faire perdre un peu de vie mais j'ai vu que ton mechant vampire faisait parti de la GrimTeam affraid affraid et moi a peur de la GrimTeam Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:03

elle vient de remettre ça..... snif....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:06

j essaire demain lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:15

Merki Franky ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:28

voila je l ai attake, j ai rien gagne, il ce shoot grave au premium ! il a un niveau de force tres haut pour son niveau de loup, en fait c est ces point rajoute qui sont impressionant.
voila. donc mission a moitier reussi !
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:53

vivement qu'il parte en vacances PTDR que je me refasse des points et aprés on rediscutera lui et moi lol!

Merki Franky cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
PuLsaR
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : Loffre,Nord de la France

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:22

oué moi aussi avec MrJacK- j'attendais qu'il parte en vacances pour m'acheter mon armure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:04

moi ca fait un moment kil m a pas attake ! cool ! la j economise je veux m acheter un nouveau haume. si j y arrive apres ca sera une nouvelle arme, mais bon va faloir ke personne m attak pour ca !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:25

Kikou,

Je sais que ce n'est pa smon post mais puisque je voudrais pouvoir me venger aussi...
j'ai 2 loups sur 2 serveur différents et je suis dans l'incapacité à augmenter mes stats ni d'un coé ni de l'autre, je sers de carte E-bleue, j'enrage Mad

Voilà juste un petit coup de gueule.

Bisouille

Garounette
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:09

Y a po de souci Garounette, c'est le topic fait pour MDR !

j'ai un niveau 59, c'est pas suffisant pour t'aider efficacement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:11

pour l autre serveur je sait pas, mais pour celui la on s en oqp garounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux



Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Vandoeuvre les Nancy

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:29

Dommage que tu ne sois pas sur le serveur 4 pour ton deuxieme compte Garounette sinon j'aurais pu t'aider. Je suis trop fiere de mon lycan sur le serveur 4, j'ai commencé y'a peu de temps, il est deja niveau 27 et il se defend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PuLsaR
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : Loffre,Nord de la France

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:31

si tu nous a pri le premium dès le niveau 27 en effet il va déchirer lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
karine
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux



Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Vandoeuvre les Nancy

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:34

Et nan Puls, figures toi que je n'ai pas de premium sur le serveur 4, j'avance tout tranquillou mais si il est aussi fort c'est uniquement parce que je ne laisse pas 1 minute de repit a mon lycan Wink Je compte bien le faire progresser encore et encore Very Happy

Concernant mon petit loup loup principal je pense que je vais avoir mon nouveau casque tres prochainement et ensuite j'augmenterai toutes mes competences mais surtout la force et je vengerai Garounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:04

Merci Karine...
Malgré mes 10 jours de repos où je n'ai pas garder d'or, où je me suis cachée, terrée, j'ai quand m^me été pourchassée et ça, c'est pénible.
Je sais bien que c'est le jeu mais c'est pénible, je ne peux pas me batre contre des comptes prémium, c'est inhumain... Razz

J'ai besoin d'augmenter mes sstats mais si je ne dépasse pas les 20 000 or je n'augmentrais jamais rien...snifff

J''essaie de ne pas me décourager...mais c'est dur....

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
karine
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux



Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Vandoeuvre les Nancy

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:13

Je suis presque au niveau 83 Garounette, il me manque 33 points d'experience donc je pense que ça va se faire aujourd'hui Wink Encore un petit peu de patience ma bichette flower
Revenir en haut Aller en bas
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:27

je vais bientot arrive au niveau 70, encor kelkes points aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux



Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Vandoeuvre les Nancy

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:28

A y est !!!!!!! Je suis au niveau 83 queen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:22

Cool félicitation.....bravo une ola pour toi... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:56

euh.... niveau 59 seulement..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:19

j avais demande de l aide a scoubidou pour venir en aide a garounette de manieres a ce ke les vampirs ki l emerde le plus soit chatier par scoubidou, mank de pot ca c est retouner contre lui, il ai attake sans cesse maintenant Neutral je vais essaye de voir si je peut pas fair une coalition avec un clan plus fort pour kils nous viennent en aide scratch
Revenir en haut Aller en bas
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:24

et tout ça à cause de moi...je suis vraiment navrée....ces vampires sont vraiment des pas gentils, je suis sincèrement désolée.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère que vous avez tous compris la leçon, laissez moi avec mes vampires, il faut que j'arrive seule à me sortir de leurs griffes....faites tous attention à vos poils.... affraid affraid affraid affraid

Bisouilles mes chéris et merci pour l'aide mais il fait vraiment que je me débrouille seule....


Franky, que scoubidou me disent qui l'embete vraiment , sil il y en a des différents des miens, je peux peut-être lui venir en aide à moi tour...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
PuLsaR
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : Loffre,Nord de la France

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:38

ma parole quand je rattraperais leur niveau ils feront pas le poids et là ce sera une boucherie j'arrêterais pas de les faire chier !!!

Ne fais plus de chasse à l'homme garounette (c'est ça qui te fais grave monter dans les points d'expérience) et contente toi d'attaquer ou de bosser, ça nous permettra de rejoindre ton niveau plus facilement.

à mon niveau il n'y a que Mrjack qui me dépasse donc pour le reste j'en fais mon affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:38

ben tu peut lui parle directement il fait partie du clanc !! lolll
non c est pas a cose de toi garounette, il les connaisse deja, puis c est le roles des memebre du clan de venir en aide au autres memembre, on en connais tous les concequance !et meme si on ce fait attake pask on deffendu x ou y on continura a defendre pask c est notre roles de ce tenir les coudes ( et attention j ai dis coudes ! pas couilles ! pas la je n aide que les louves !! Razz lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need help pour vengeance Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help pour vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de sexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Dieu Lycan :: L'antre des vengeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser