Les Vengeurs du Dieu Lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs du Dieu Lycan

Forum du clan L.V.D.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Need help pour vengeance

Aller en bas 
+2
karine
LadySky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux



Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Vandoeuvre les Nancy

Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:58

J'etais en train de me poser une petite question toute bete. Admettons si je quitte le clan est-ce que je peux y revenir ensuite ???? J'ai romu2513 du clan "Super.Loup.Garou" qui me demande sans arret si je veux bien aller les rejoindre et je viens de regarder et ils ont des bons petits lycans chez eux ou alors peut etre qu'on pourrait essayer de faire une alliance avec eux ???
Revenir en haut Aller en bas
karine
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux



Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Vandoeuvre les Nancy

Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26

Je viens de regarder un peu mieux et pfffffffffff finalement nan. Ils ont beaucoup d'ors mais ils ont de tres mauvaises stats pour la plupart. On oublie !!!!! Va falloir demander de l'aide a un autre clan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garounette
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux
Garounette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tout dépend de la pleine lune!

Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:28

Karine, romu2513 me relance aussi très souvent...oui mais non...j'ai été voir aussi la page ed leur clan surtout dans l'idée de savoir si on pouvait s'en faire des alliés.
Et en fait...le clan n'est pas si cool que ça m'a t'il semblé!

Et puis perso pourquoi changer, j'aime bien ce clan, je le trouve vraiment sympa et comme on dit..." on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on va avoir..."


Franky, merci oui comme une idiote, j'ai cherché scoubidou et je l'ai trouvé dans un chouette le clan...le nôtre!

Pulsar: je ne fais plus de chasses à l'homme , j'en ai fait une todays mais tu sais 15 jours d'abstinence de chaire humaine c'est dur et c'est long et oui je patiente, et je vous attend parce que c'est sur que ensemble nous serons plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://soledigioia.spaces.live.com/
karine
Vengeur ambitieux
Vengeur ambitieux



Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Vandoeuvre les Nancy

Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:05

Oh nooooon Garounette, je ne disais pas ça pour toi, c'est moi qui serait partie pour aller voir si on pouvait leur demander de l'aide pour battre ces petits cons (rooooooo comment je parle Laughing ) de vampires. Mais au vu de leurs stats c'est impossible car j'en ai de meilleurs Very Happy Je me rend bien compte que mon petit lycan devient important car ça fait un petit moment que je n'ai plus d'attaque enfin si mais je gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 35
Localisation : A toulouse, allez le Stade !!!

Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:57

ce monsieur TSnarfK me charcute un peu pourriezvous m'aider svp Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:12

en l'attaquant il m'a pris 3500 ors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
PuLsaR
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : Loffre,Nord de la France

Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:09

luffy a écrit:
ce monsieur TSnarfK me charcute un peu pourriezvous m'aider svp Rolling Eyes ?

arf désolé trop faible niveau je peux pas faire grand chose. Demande à Franky c'est l'homme de la situation !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
luffy

luffy


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 35
Localisation : A toulouse, allez le Stade !!!

Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:38

Eatant donné que j'économise pour me payer une bonne arme, je suis la cible des profiteurs, un petit niveau 47 mieu armé que moi me saigne régulièrement, pouvez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
LadySky
Vengeur noir
Vengeur noir



Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Dans le Nord... au bord de la Mer...

Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:09

et c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysky59.skyblog.com
luffy

luffy


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 35
Localisation : A toulouse, allez le Stade !!!

Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:03

Mdr desolé j'ai zappé son petit nom Necris
Revenir en haut Aller en bas
frankyman
Vengeur noir
Vengeur noir
frankyman


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 50
Localisation : marseille

Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:09

j ai ete voir, je peut pas, j ai un trop gros niveau pour lui, je suis niveau 73.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need help pour vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need help pour vengeance   Need help pour vengeance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help pour vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de sexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Dieu Lycan :: L'antre des vengeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser